Comment porter des espadrilles au travail ?

L’espadrille fait partie des accessoires indispensables d’été pour les hommes. C’est un must-have que tout homme devrait posséder dans son dressing. Fidèle compagne des hommes en été, elle se porte fièrement pour aller au travail. Ce type de chaussure présente des avantages quand on le porte pour aller au travail. Cependant, il faut savoir comment la porter pour se mettre au goût du jour.

Pourquoi porter des espadrilles au travail ?

Les espadrilles sont des sandales passe-partout, c’est-à-dire qu’on peut les porter pour aller n’importe où. Non seulement on les porte pour aller au travail, mais on les porte aussi à la maison et pour aller à la plage. En portant des espadrilles au boulot, ils permettent de ressentir une sensation de fraîcheur aux pieds.

De plus, ces chaussures, légères et souples, s’oublient très vite, car elles sont moins encombrantes. Elles permettent aussi de circuler sans difficulté, surtout lorsqu’on est pressé. Ces chaussures, à semelle, à lacets et à corde très tendances, sont indiquées aux personnes qui aiment rester à la mode. Il faut rappeler que ces chaussures étaient autrefois portées pour aller au travail. Donc, le fait de porter des espadrilles pour le boulot n’est pas un phénomène de mode qui date d’aujourd’hui.

L’autre avantage des espadrilles est qu’elles s’adaptent aussi à tout code vestimentaire, surtout l’ espadrille blanche . Il suffit de savoir comment les agencer avec vos vêtements en tenant compte de leurs couleurs.

Quels accessoires porter avec des espadrilles au travail ?

Aujourd’hui, il n’est pas rare de rencontrer des espadrilles aux pieds des salariés d’une entreprise. Elles ont le vent en poupe actuellement, car elles s’achètent comme de petits pains. Il suffit de se rendre à la plage ou dans les bureaux pour s’en apercevoir. Attention, ces chaussures ne riment pas avec l’extravagance. Il faut rester sobre et simple pour rester élégant. Vous devez afficher une mise soignée dans vos espadrilles afin de transmettre une bonne image de votre entreprise. L’espadrille doit correspondre idéalement au code vestimentaire de l’entreprise pour laquelle vous travaillez. Donc, assurez-vous de faire un bon choix, car il existe de nombreux modèles sur le marché à l’image des «vigatanes», qui sont des modèles catalans. Ces chaussures ne viennent pas seulement de l’Espagne, mais il existe aussi des modèles made in France. Les espadrilles plates entoile à texture naturelle sont, par exemple, idéales pour les femmes.

Si vous ne savez vraiment pas quel modèle choisir, alors misez sur des espadrilles au ton neutre. Elles présentent l’avantage de s’adapter à tout style vestimentaire.

Enfin, il faut noter que les prix varient selon le modèle et la marque. Cependant, ces chaussures restent moins chères, qu’elles soient fantaisistes ou traditionnelles.

Vous pouvez passer votre commande sur les boutiques en ligne, sachant que certaines offrent, gratuitement, un service de livraison à domicile.

Mais avant, consultez le guide comparatif sur https://www.guide-espadrille.com/espadrille-blanche/ pour faire un bon choix et des économies.