Comment rendre plus visible sa boutique en ligne ?

Vous désirez mieux vous faire connaître en tant que boutique sur en ligne ? Venez découvrir, dans cet article, comment y arriver avec SteerFox.

SreerFox

D’une façon générale, la plupart des e-commerçants n’ont pas les moyens de lancer des campagnes publicitaires d’ampleur suffisante pour réellement développer leurs ventes sur Internet. SteerFox propose des outils innovants d’achat de trafic automatisé pour les sites d’e-commerce. SteerFox utilise des algorithmes intelligents pour créer des campagnes publicitaires optimisées, qui ciblent vos clients au bon moment et bon emplacement. SteerFox dispose des robots intelligents qui optimisent vos mots-clés et enchères au quotidien, pour vous assurer les meilleurs résultats publicitaires selon votre budget.

Grâce à l’outil SteerFox, vous pouvez suivre vos performances publicitaires et vos résultats en temps réel sur votre Dashboard. Utilisez des segmentations personnalisées pour définir des indicateurs clés qui comptent pour vous. Un des principaux avantages de SteerFox est la rapidité de mise en place. En moins de 48 heures, ces campagnes sont opérationnelles, ce qui favorise ainsi l’économie des jours de création et de nombreuses heures chaque semaine pour le suivi. SteerFox propose des services qui s’adressent aussi bien aux e-commerçants qui gèrent leur marketing web seuls qu’aux agences web qui n’ont pas toujours le temps ni l’opportunité de gérer des campagnes publicitaires efficaces. Laissez SteerFox s’occuper de la création et la gestion au quotidien de vos campagnes publicitaires et concentrez votre temps sur d’autres tâches dans votre entreprise.

Que faire pour être visible en ligne ?

Pour commencer, vous devez soigner la devanture de votre site de sorte à ce que la page d’accueil donne envie aux internautes de s’y attarder. L’url de votre site rassure l’utilisateur (optez pour une adresse https, sécurisée). Vous devez poster régulièrement sur vos réseaux, pour vous assurer donc que votre marque est montrée au plus grand nombre de personnes possible. Rassurez-vous, la régularité ne veut pas obligatoirement dire que vous devrez publier des informations tous les jours. Un rendez-vous régulier peut très bien n’être qu’hebdomadaire. La mécanique fait que plus vous êtes actif, plus vous êtes visible.

Proposez plusieurs modes de livraison (à domicile, en point relais,…) et facilitez les retours. Optimisez chacun de vos messages et postez des images belles et originales. Pour espérer fidéliser un client, vous devez lui rappeler votre existence et montrer que vous êtes à son écoute. Si vous avez des offres de vente particulières en cours d’exécution, assurez-vous qu’elles soient aussi facilement partageables. De même que vos newsletters. Quand un client vous laisse une bonne critique ou un avis positif, ça vaut de l’or ! Partagez ça autant que vous pouvez sur les réseaux sociaux et sur votre site et remerciez le client chaleureusement.